Réseau Parentalité Châlonnais : Atelier Portage physiologique pour femmes enceintes, futurs parents et jeunes parents, jusqu’à 2 ans
Date de l'événement
- 22 mai 2025
A propos de cet événement
🔸 jeudi 22 mai – dès 5 ans
Atelier Portage physiologique pour femmes enceintes, futurs parents et jeunes parents, jusqu’à 2 ans, jeudi 22 mai.
Pré-inscription Atelier P-E Portage physiologique - Google Forms
Dans le cadre de notre programmation, le réseau de parentalité propose de faire découvrir des ateliers à vivre ensemble, enfants et parents à la Maison des Parents et des Pros (au sein de la Maison de la Petite Enfance – 29 rue David Blondel, 51000 Châlons-en-Champagne).
Afin de faciliter la participation, une garderie éphémère gratuite est mise en place sur inscription, pour accueillir les petits frères et sœurs. L’objectif : lever le frein du mode de garde et permettre de profiter sereinement de ce moment partagé.
Nous rappelons que ces ateliers sont ouverts à tous.
Lieu de l'évènement
Réseau Parentalité Châlonnais : Atelier Portage physiologique pour femmes enceintes, futurs parents et jeunes parents, jusqu’à 2 ans
La Maison des Parents et des Pros
29, rue David Blondel
51000
Châlons-en-Champagne
Latitude : 48.953021
Longitude : 4.348454
- Tél. 0326221390
- Mail. enfanceparentalite@chalonsenchampagne.fr